Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Ramènes ta fraise...

28 Mai 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Ma vision des choses...photo

Qui dit week end de la Pentecôte, dit week end en amoureux, donc sans les enfants CQFD.

Alors à l'occasion d'une petite escapade en Charentes Maritimes ici (<- clic clic), où le calme et la sérénité ont rencontré des couleurs pop, vitaminées à souhait.

Couleurs qui d'ailleurs me ressemblent assez peu mais qui pour le coup, m'ont inspirée.

Photos 0916

 

Photos 0919

 

Photos 0922

 

Photos 0923

 

Photos 0924

 

         Photos 0928Photos 0927

 

Photos 0966

 

Photos 0968

 

 

Fraises... du marché.

Vernis Essie couleur Fifth avenue

Bleu... du ciel

Coquelicots... de l'île d'Oléron

Rose... de la chaise de la terrasse

Vert... de la chaise d'en face de la rose ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
C
Moi je prendrais bien déjà le papier cadeau, même sans rien dedans..<br /> Très jolies photos aussi. Si l'humeur du week end était aussi pep's que les photos, z'avez pas dû vous ennuyer... ..
Répondre
L
<br /> <br /> Comme tu dis, on ne s'est pas ennuyé...<br /> <br /> <br /> <br />
V
Alors c'était bien ce petit week-end?<br /> Vous avez eu beau temps vous aussi?
Répondre
[
<br /> <br /> Nous avons du partager le même soleil. C'était juste parfait<br /> <br /> <br /> <br />