Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Loading...

26 Janvier 2013 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Ma vision des choses...photo

 

 

1-2

 

Partner 3.5 Phildar coloris Bruyère, Batiste Brume papillon figue France Duval Stalla

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
V
En rapport avec le défi???<br /> Jolies couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> Non, non rien à voir,j'ai du faire une pause pour le défi à cause d'une arrivée de bébés intempestive ;) j'espère avoir tout fini à temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
ces couleurs sont très douces!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui le tissu et la laine vont parfaitement ensemble, j'ai eu de la chance de trouver un si beau coordonné<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je viens de découvrir ton univers et j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec ces matières premières...
Répondre
L
<br /> <br /> et bien donc bienvenue dans mon univers alors ;)<br /> <br /> <br /> patience patience pour le résultat, un seul indice... c'est pour très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />