Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Moulins à vent

19 Octobre 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Bijoux

Parce que j'aime brasser du vent et que j'avais dans l'idée de m'en faire des petites boucles d'oreille, je suis donc allée chercher de l'inspiration sur Pinterest.

Un prototype sur un bout de papier carré de 1.5 cm et une chute de tissu des papillons plus tard : c'est l'effet papillon

j'obtiens donc ceci. Mais en continuant à chercher après réalisation, je me dis que décidemment je n'ai rien inventé car Margault en a déjà monté sur bagues. Qu'à cela ne tienne, je pense que ce format conviendrait parfaitement pour une bague et il faudrait que je retente des BO en 1 cm, ça sera plus joli plus petit. En même temps, travailler 1 cm² ce n'est pas non plus évident évident, mais bon.


Bijoux 0041

 

Bijoux 0053-2

 

mitsy rouge

 

Liberty Mitsy rouge + coton Ecolaine + perles stock perso + monture Puces BO Gribouil'87

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette idée. Les réalisations de Margault me faisiaent déjà de l'oeil... me voici conquise.<br /> <br /> Bravo car travailler sur une surface si petite doit demander beaucoup de précision.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci, en effet c'est tout petit mais pour les boucles il va falloir oublier 0.5mm pour que ça soit plus joli. bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
siouper joli!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooooh, j'adore! J'ai fait le fairepart de ma deuxième sur ce principe. Et avec ce mitsi, c'est ravissant! Ca me donne des idées, bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, j'aime beaucoup ce mitsi, le bleu pétrole aussi d'ailleurs. c'est un 1er jet il est donc à retravailler et à améliorer mais je suis pas mécontente.<br /> <br /> <br /> <br />