Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

c'est l'effet papillon

26 Septembre 2012 , Rédigé par [Ô.)

Tout au début de l'été, mon tout petit ayant fait une mauvaise chute, a dû faire un petit saut à l'hopital pour des points de suture à l'arcarde. Mon coeur de maman s'est brisé, lui qui était si parfait (sisi,je le dis en toute objectivité, vous le verriez vous vous diriez la même chose, il est même interdit de séjour du côté de Bordeaux pour éviter de briser à son tour d'autres petits coeurs mais ça...;) ). Mais après réflexion, ce qui devait arriver arriva et puis ça sera trop viril quand il aura 15 ans. Quand il en aura 17 il sera "trooooop beau", quand il accordera un regard à des jeunes ados plus ou moins en fleurs. A 20 ans, ses copains lui diront que "ça déEchiiiire grââve" avec la voix en pleine mue... oui on mue tard par chez nous. Et à 25, il fera croire à son harem que le Vietnam a été dur physiquement et psychologiquement, qu'il commence juste à s'en remettre.

Bref, c'est qu'il a fallu gazer la bête qui n'était pas décidée à se laisser approcher si facilement. Donc après le gazage de rigueur, il était en plein trip bucolique, défoncé à la danse virevoltante de l'animal, je cite :

" Oh pillon mamaaann"

"mais oui, c'est vrai que le service pédiatrique est envahi de papillons, mais bien sûr"

"oh pillon, i vole le pillon...."ronfffllll

 

Fichtre, quelle intro...

 

Aors voilà, revenons-en à nos papillons... enfin à nos moutons. Et c'était sans compter sur le tuto de Libertylle pour faire de grands papillons à accrocher un peu partout.

Un s'est posé sur ma lampe de bureau...

 

  Divers 0808

 

Divers 0820

 

Et un autre sur mon cadre balinais, qui d'ailleurs attend impatiemment LE chose à mettre dedans.

 

Divers 0819

 

Puis un battement d'aile en entraînant un autre, j'ai pensé à Tout Silo qui m'avait interpelé avec ses barrettes il y a quelque temps et puis à mes 2 Ninie'z qui sauront mieux apprécier ce genre d'accessoires que mes 2 garçons. Alors on prend les mêmes mais en plus petits et en beaucoup plus petits et on obtient ceci :

 

Divers 0811

 

Divers 0812

 

Divers 0813

 

Divers 0815

 

Divers 0817

 

Divers 0816

 

Divers 0818

 

Pour les grosses barrettes l'incision est vraiment à améliorer, j'y suis allée très violemment, à l'arrache et sans rien calculer, forcément le résultat s'en ressent.

 

Liberty Mitsy rose-rouge.

 

mitsy rougeCapel turquoise

 

liberty-capel-turquoise                                                                                                                                                                 Stefan bleu

stefan bleu 015821600 1431 17042012

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
J
Hello,<br /> un plaisir de passer lire tes lignes<br /> Amicalement
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci du compliment ;) je sens que je vais quelque peu m'attarder sur ton blog pour préparer mon prochain voyage, ça peut être très utile.<br /> <br /> <br /> <br />
M
le petit fiston était et est parfait!!! oui,oui!!!!<br /> et les papillons le sont tout autant, faudrat que j'en fasse d'ailleurs,ça me plait bien....<br /> belle soirée<br /> Valérie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie. pour les papillons c'est simple comme chou<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est ravissant!
Répondre
L
<br /> <br /> merci, c'ets dommage de ne pas avoir de photo en situation<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ha là là ... quelle aventure!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est koh lanta chez moi :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pour trouver un titre pareil, tu regardes trop la télé.<br /> Ca vole pas haut chez toi ! LOL
Répondre
L
<br /> <br /> ne sois pas désagréable je te prie. lol ;)<br /> <br /> <br /> <br />