Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

RIP

6 Novembre 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Maille way... tricot moléculaire

Un petite minute de silence s'impose.....................

Impossible à réparer, MON aiguille circulaire que je vénère, MA n°4 à rendu l'âme en plein coeur de l'action. Elle m'a fait découvrir le tricot en rond, le magic loop, le bonheur d'abandonner presque les coutures. Tant de beaux moments partagés.

Nous nous séparons dans la douleur... soupir

 

Divers 0365

 

Divers 0368

 

;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
N
Quelques temps... Ca ne te dispense pas d'aller au Salon !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh que non, j'ai vraiment hate d'y être<br /> <br /> <br /> <br />
N
Courage ! En attendant, j'ai gagné un peu de temps et quelques mailles en coupant le tube à 5 mm et en le recollant sur l'aiguille (la mienne a laché en vacances en plein milieu d'un châle,<br /> grrr...)
Répondre
L
<br /> <br /> et ça a tenu ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Aïe, vivement le salon!
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui !!!! c'est ma Mecque à moi ce salon, je vais y trouver la paix lol ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
ben alors.....toutes mes condoléances!!!! ah,ah,ah,!!!!!<br /> et vite dans le magasin le plus proche.....et donc tous mes voeux pour la prochaine!!!!! ben voui<br /> belle soirée<br /> Valérie
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci, je vais au salon Marie-claire idées à la fin du mois à Paris, je me rééquipe entièrement.<br /> <br /> <br /> Bien évidemment le magasin le plus proche n'est pas équipé....<br /> <br /> <br /> <br />