Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Parure

8 Novembre 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Bijoux

 

De la simplicité, de la finesse, de la discrétion, adaptable à l'infini...

 

Bijoux 0360

 

Bijoux 0362

 

Petite mise en situation.

 

Bijoux 0288

 

Bijoux 0356

 

Perles stock perso, sequin Cooleurs et chaînette Gribouil'

 

Selectionné sur Abracadacraft

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
A
ah ben oui... c'est très joli... c'est fin, discret, et efficace... j'aime bcp...
Répondre
L
<br /> <br /> merci alex bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ça marche cette fois ! Je les sélectionne.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! Faut-il que je révérouille mes photos ensuite ?<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il faut supprimer l'option "clic droit interdit". Je ne connais pas l'interface over-blog mais vous devriez trouver ces infos dans vos paramètres.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon, j'ai trouvé, dites-moi si cela fonctionne mais normalement oui<br /> <br /> <br /> <br />
A
Waouh ! C'est joli comme tout. J'aurais aimé le sélectionner sur Abracadacraft, mais les photos ne sont pas cliquables :(, ça se complique.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !!! mais que faut-il faire pour qu'elles soient cliquables ?<br /> <br /> <br /> <br />