Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Oh et pis zut

9 Septembre 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Vernis

Oui zut à la fin, j'ai décidé de passoutrer 2 fois par semaine sur certaines choses et prendre le temps de m'occuper de mes petits doigts. Bon évidemment toujours avec une grosse inspiration qui fait pshiiit.

 

On ne change pas une équipe qui gagne alors c'est parti pour Tart Deco d'Essie et un stripping tape argent.

 

Vernis 0740

 

Vernis 0742

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
L
Une idée qui devrait t'occuper un moment ... enfin te faire passoutrer quelques instants:<br /> http://www.alldailyreport.com/2012/05/anniecures.html<br /> <br /> Pssst: Moi je connaissais pas les stamping truc truc heureusement tu es là lol
Répondre
L
<br /> <br /> oui en effet, ça devrait prendre un petit moment, mais alors euh en fait non, je ne me vois pas du tt porter ça :D<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh la la, je suis fan de cette couleur.<br /> Bise
Répondre
L
<br /> <br /> oui moi aussi mais pas tellement passe-partout<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> oh c'est dommage je ne peux pas aller sur ton blog, ça mouline puis rien<br /> <br /> <br /> <br />
C
T'as raison de te faire plaisir.
Répondre