Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Noël... défi #1

12 Décembre 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Vernis

Même pas cap' !

Comment ça même pas cap' ?! pas cap' de peindre mes ongles sur le thème de Noël, moi ? qu'à cela ne tienne...

 

Mes collègues commencent à me lancer des petits défis rigolos, alors comme je suis une petite joueuse, je m'exécute.

 

Un petit sapin doré à gauche et vert à droite.

 

Noel-defi1 0599

 

Noel-defi1 0604

 

Noel-defi1 0613

 

Noel-defi1 0609

 

Je dois encore relever 2 autres défis sur ce même thème... à suivre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
B
je ne me fais que rarement les ongles, mais je trouve ton clin d'oeil original et parfaitement réalisé !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hi hi ... Pas mal du tout !!! Je le tenterais bien pour le 24 ;-) bises
Répondre
L
<br /> <br /> à moins que tu sois tentée par les prochains ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ils sont rigolos les collègues. ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Je précise que le défi est entièrement masculin, demain je vais avoir droit au "n'importe quoi, on te fait bien faire n'importe quoi" ;). bonne ambiance en effet<br /> <br /> <br /> <br />
C
Génial.<br /> J'attends les autres.
Répondre
L
<br /> <br /> j'avoue j'ai commencé par le plus simple<br /> <br /> <br /> <br />