Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Mister Godron

19 Janvier 2013 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Maille way... tricot moléculaire

Hello Mister Godron ! Simplissime à réaliser et super effet ce petit bonnet en point de Godron (du jersey endroit et du jersey envers et c'est tout), car il est rare, oui très rare de pouvoir porter un bonnet sans avoir une tête de rien... enfin, pour ma part.

Alors, après avoir fait une 1ère version de ce bonnet en 10/12 ans ici, j'avais donc décidé de me faire le même et puis je me suis dit qu'il méritait bien un petit rien de couleur, donc après un farfouillage dans ma boîte à biais et avec l'avis unanime de mon grand, le liberty Wiltshire vert s'est imposé. J'aime constater qu'à 6 ans il a  un goût certain pour l'association des couleurs. Le modèle des mitaines associées est à l'étude donc, à suivre...

 

Modèle Phildar AH 11-12, partner 6 noir, aig 5 et 6.

 

1

 

2

 

7

 

Alors comme ça Môôssieur dit que ça fait branleuse le bonnet... mais qu'il est beau quand même, tant pis pour une fois j'me la pète c'est décidé !            Attention, je t'ai à l'oeil...

 

liberty-wiltshire-vert

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci!
Répondre
S
Un goût très sûr effectivement ton grand !Il est très chouette ce bonnet !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Solenn. Le bon goût s'acquiert dès le plus jeune âge ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore, tu as raison de te la pêter!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci !!! chouette j'ai le droit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop beau ton bonnet. J'en ai tricoter un l'année dernière avec le point godron mais il est bien moins chouette que le tien... j'adore la touche perso avec le liberty... Bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merciii, testé cette semaine par ce grand froid neigeux et il a passé le crash test avec une facilité déconcertante<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est super ce modèle et te va parfaitement bien!pour ma part je ne porte jamais de bonnet je n'ai toujours pas trouvé un modèle qui pourrait m'aller!
Répondre
L
<br /> <br /> bon j'ai toujours eu du mal aussi à trouver un bonnet qui me va et là... ça me va !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Branleuse !!! n'importe quoi !<br /> Trop beau , il faut dire qu'il est très bien porté et puis tout est une question de classe!<br /> Voilà merci maintenant g envie du même.
Répondre
L
<br /> <br /> pas de pb je te donne les explications dès qu'on se voit, c'est hyper facile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Branleuse, je crois pas mais au moins tu as chaud.
Répondre
L
<br /> <br /> côté chaleur il est parfait !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Moi, j'aurais pas dis ça mais plutôt' trop la classe ce bonnet' eet la petite touche de liberty est juste indispensable...
Répondre
L
<br /> <br /> IN-DIS-PEN-SABLE !! comme tu dis ;) merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très sympa ce bonnet avec l'association du liberty. Je vais surement copier l'idée. Je peux ???<br /> Bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> bien sur que tu peux copier l'idée à la seule condition que tu me montres le résultat!!<br /> <br /> <br /> <br />