Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Macramé #2

25 Juin 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Bijoux

Comme une bonne idée ne s'abandonne jamais, je réitère le coup du bracelet en macramé toujours en suivant le tuto de Libertylle. Le tuto est momentanément indisponible sur le blog car disponible en kiosque dans le n°6 de la revue CREATIVE. Voilà ça, c'est dit.

 

Concernant le résultat final, j'aime tout simplement et moi, je n'en demande pas plus !

 

Bijoux 0048

 

Bijoux 0052

 

Bijoux 0057

 

Bijoux 0066

 

Cordon marguerite de la Droguerie et aprêts Gribouil'87

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
C
Il faut absolument que je m'y mette ! Bravo en tout cas !
Répondre
L
<br /> <br /> ben oui il faut ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très raffiné !
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Faudra que je le tente celui-là.
Répondre
V
Très chouette... Tu m'apprendras?.. Et prépare-toi pour la ville la semaine prochaine!!!
Répondre
[
<br /> <br /> Voui c'est très facile, il faut se prévoir un atelier macramé pendant les vacances.<br /> <br /> <br /> Je pars demain à la grande ville pour le boulot ;) sinn pour la semaine pro, je suis d'attaque et surtout en manque<br /> <br /> <br /> <br />