Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Lady Kina, le road movie

4 Novembre 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Maille way... tricot moléculaire

N'est-il pas idiot de tout prévoir et de perdre au deniner moment le seul et unique bouton nécessaire à Lady Kina que je vous avais présenté ici : De l'air... . Je l'avais commencé en même temps que le Rock island pour m'aérer l'esprit, tellement j'avais du mal à gravir mon "rock".

Du jersey en veux-tu en voilà, idéal à tout point de vue même pour les trajets en voiture. Il ne m'a fallu pas moins de 3 voyages en Bretagne, 1 en Dordogne et quelques soirées de ça et là pour en venir à bout. Vive les  portions d'autoroute bien droites !

 

Lady-kina 0046

Fleur de coton coloris Fer de la Droguerie, aig. 4.5 Modèle disponible gratuitement sur Ravelry ici

 

Bon alors ce bouton, on l'oublie :'( à moins que je le retrouve, je suis capable d'échanger ma 2ème alternative pour revenir à celui-ci. En revanche, j'ai du bien croiser les 2 pans parce que malgré la taille S il est  trop très large.

 

Lady-kina 0304

 

Lady-kina 0306

 

Lady-kina 0310

 

 

Lady-kina 0331

 

Lady-kina 0317

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
L
Oooooh c'est très beau , j'aime beaucoup ! Bises !
Répondre
L
<br /> <br /> merciiii. à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh je l'avais mis sur ma liste, et tu me redonnes envie de le placer au-dessus de mes projets ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà j'aime cette motivation que donnent les blogs. on est en plein coeur du sujet<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il est magnifique ainsi.... j'ai prévu de le faire en 12 mois main après, je me le fait en taille adulte ! c'est décider !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci de quelle couleur veux-tu le faire ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il est très beau et vaut mieux tard que jamais ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> exactement merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli dans ce gris!
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci, mais il va quand même falloir que j'explore d'autres couleurs<br /> <br /> <br /> <br />