Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

J'suis vernis !

20 Août 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Vernis

Histoire de changer un peu des bijoux et autres projets tricots qui ont du mal à avancer, je découvre une nouvelle rubrique que je rajoute donc à mes petits passes-temps.

 

Vernis 0599

 

Et comme je me posais la question Essie avait mieux ? et que définitivement non, j'ai donc fait un gros craquage sur la marque cet été. Me voici donc devenue vernis-addict et je dois l'avouer, un peu (beaucoup) à cause de Pshiiit. C'est une honte un talent pareil.

Alors voilà, je continue de me découvrir un peu plus fifille de jour en jour. Moi qui était un vrai garçon manqué petite. Je ne jurais que par les legos de mon frère et des playmobils à tête d'animaux  qui jouaient aux gendarmes et aux voleurs (ne m'en demandez pas plus, je ne sais pas ce que c'était).

 

Essie "Peach Daiquiri" et triangle "Tart deco" (que j'adore cette appelation).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
V
Sympa!!! T'as essayé le Tart deco sur tout l'ongle? Il a l'air quand même super sympa!!!
Répondre
L
<br /> <br /> voui, j'avoue, peut etre un coup d'oeil demain ? enfin selon les photos...<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore aussi Essie. Peach Daiquiri sur les pieds et mains nus (faute de temps). J'adOre l'effet du triangle.
Répondre
L
<br /> <br /> je le trouve trop clair sur les pieds le peach daiquiri, j'aime bien quelque chose de plus corsé pour mes petits petons<br /> <br /> <br /> <br />
E
joli joli! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> <br />