Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Grenadine

17 Avril 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Maille way... tricot moléculaire

Autant la grenadine à boire...mouais bof, autant cette couleur a le don de donner bonne mine  à n'importe qui ayant la fraîcheur d'un yeti au réveil. Alors je dis oui ! validé et approuvé !

 

Mais d'un autre côté, tricoter ce snood avec de la fièvre et par conséquent la vitalité d'un melon et aussi, forcément une connexion neuronale tout à fait limitée s'est révélé être un exercice assez complexe.

Et une maille à l'endroit, et une maille à l'envers, et 3 à gauche, 2 à droite, on inverse, puis on change de sens, puis on rechange tout, puis, puis, puis je suis au fond du trou.

puis - trou - puit - fond du trou... hum hum je m'enfonce là.


"mais pourquoi tu t'énerves ? c'est rien ce n'est que du tricot"

"comment mais pourquoi ? ! mais parce que justement c'est du tricot ce n'est pas QUE du tricot, j'ai oublié 2

 rangs tu ne réalises pas les conséquences, j'ai perdu une soirée de production. Non visiblement tu ne te rends pas compte, tu peux paaaaas."

non non j'en fais à peine trop là

 

Nullité. Déception. Enfer. Damnation......

 

Hystérie quitte cette pièce sur le champ !! J'ai frisé le boudage d'aiguilles avec ces âneries ;)

 

Bref, bref, revenons-en à la technique ; snood réalisé en Aviso grenadine de chez Phildar, aig 5.5 d'après le tuto légèrement modifié de en sortant de l'école  ici. J'ai monté moins de mailles à la base pour qu'il soit moins large et qu'il fasse moins hivernal. Le concept de base étant de faire un snood de printemps. Juste commencé durant les chaleurs marsiennes, je l'ai rapidement laissé en attente le temps de retrouver quelques petites fraîcheurs mais aussi vite repris en retrouvant le mois d'avril. Donc voilà, terminé !

 

Tricot 0708 

Tricot 0710

 

Tricot 0711

 

Tricot 0735

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
M
Je ne vois qu'une chose à dire.. Qu'est ce que c'est lorsque tu es en gde forme!!<br /> Ce nouvelle ouvrage est MAGNIFIQUE.<br /> Je suis très impressionnée par ton imagination et tes réalisations..<br /> Mon 1er ressenti à était, puta... Pourquoi j'ai acheté les aiguilles je n'y arriverai jamais, le second effet fut, (la magie) il y en a de belles choses à faire.. = la motivation et l'envie<br /> d'essayer..<br /> Même si seule je ne vois pas bien comment.. C'est le retour à la réalité.<br /> C'est magnifique, BRAVO..<br /> Biz
Répondre
[
<br /> <br /> Je passe souvent par ce sentiment : "j'y arriverai jamais" bonjour l'optimisme. et puis peu de temps après, c'est plus un "pourquoi pas moi, ok je ne sais pas "encore" faire mais c'est pour<br /> bientôt".<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas lâché l'abyssal, j'ai galéré à comprendre mais après, un pur bonheur à réaliser. Je ne m'en fais pas tu as déjà été mordu par le virus ;).<br /> <br /> <br /> apres un coup de skype et je peux aussi te débloquer en cas de besoin ;)<br /> <br /> <br /> <br />