Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

Adelajda bleu

10 Mai 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Bijoux

adeljada bleu-copie-1

 

Je continue sur ma lancée des bracelets rapides et efficaces.  J'aime le bleu, j'aime avoir la tête dans les étoiles alors j'aime cette nuée d'étoiles bleues... CQFD

Biais liberty Adelajda bleu + breloques Cooleurs.

Celui-ci va rejoindre sa propriétaire dès demain... ;)

 

Bijoux 0801

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
C
Totale confiance of course ;-)
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!!! Tes bracelets sont vraiment superbes, j'en veux un !!!!!!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> Bon si t'es sage c'est faisable, à toi d'indiquer tes préférences (couleurs de prédilection) ou totale confiance.<br /> <br /> <br /> <br />