Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le gris sourit

2 du 2...

20 Juillet 2012 , Rédigé par [Ô.) Publié dans #Gâteaux

Bon anniversaire mon tout petit !

2 ans ...1 igloo

 

Gateaux 0267

 

Gateaux 0273

 

Gateaux 0290

 

Gâteau citron-chocolat + chamallows, pingouins et ourson Lego

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci!
Répondre
E
Extra ce gâteau!!!!
Répondre
L
génial ce gâteau igloo !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, aussi bon que beau.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe!<br /> Ma fille a aussi bientôt 2 ans.
Répondre
L
<br /> <br /> Alors à bientôt pour un gâteau ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Extra l'idée.
Répondre
M
oh,tout est beau...le gateau (hum!!) et Clément bien sur!!<br /> bon anniversaire alors...vos photos sont toutes superbes,pas besoin d'y toucher!! et moi aussi je suis ravie d'avoir découvert un nouveau blog!!!!!<br /> bonnes vacances et a bientot sur nos blogs!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
Top le gâteau! Et trop mimi le p'tit Clem'! À donner envie d'avoir un garçon ;-)<br /> Joyeux anniversaire encore au p'tit ange.
Répondre
L
<br /> <br /> Disons que tu as un peu la pression pour la suite toi. j'ai des cartons pleins....<br /> <br /> <br /> merci pour lui<br /> <br /> <br /> <br />